• BONNE HUMEUR...

    BONNE HUMEUR...

     

    Bonne humeur

    Barre de séparation marguerites

     

     

     

    On se lève du pied gauche. L’idée de nous lever pour aller au boulot nous rend fou.

    Et en plus on se trouve moche en se regardant dans le miroir.

    No problem ! Ça arrive à  tout le monde d’un jour se lever et vouloir

    tout simplement rester sous la couette toute la journée.

    Déjà il est important de savoir que l’image que l’on a de nous dépend de notre état psychologique.

    En effet si on ne se trouve pas à son avantage dans le miroir cela

    vient très souvent du fait que l’on ne va pas bien intérieurement.

    Il faut donc pour être de bonne humeur pour se sentir bien,

    là est la clef à ce problème.

    Il faut absolument se remettre dans un contexte de plaisir.

    On peut prendre une douche bien chaude, se faire un petit déjeuner royal, ou encore aller prendre un café avec un(e) ami(e).

    Après si votre truc c’est de chanter à fond la caisse: égosillez-vous,

    on ne vous juge pas !  Chanter c’est très bon pour le moral.

    Bref : on se met en condition pour passer une bonne journée en faisant un petit truc qui nous redonne le moral et ramène du plaisir.

     

     

    BONNE HUMEUR...

     

    BONNE HUMEUR...

     

     

    « CITATIONS...PAUSE... »

  • Commentaires

    1
    DAN
    Lundi 11 Juin 2018 à 00:08

    Je dois bien dire que depuis que je suis retraité je me lève de meilleur humeur qu’auparavant, bien que ce ne soit pas le nirvana chaque matin. Et puis quand je regarde la « gueule » que j’ai dans le miroir chaque matin, ce n’est pas à elle que je pense, mais à ce que je vais faire dans la journée, car c‘est bien connu, les retraités sont toujours débordés, et c’est peut-être ça qui met de bonne humeur, allez savoir ?
    Bonne nuit chère Mousse !

    2
    Mizousze
    Lundi 11 Juin 2018 à 00:49

    Bonjour mon Ange ..... Nous sommes aller pique- niquer avec un très beau temps . Cela m’as mise de bonne humeur ,Il était 22heures quand nous rentrer, c’etait très bien cela m’as évité de trop penser. ..Et toi mon Ange qu’as tu fait de beau ce week- end .. peut être une balade en forêt ? .Aujourd’hui les courses il y a un apéritif de prévu pour des départs et je suis chargée de m’en occupé Nous 16 je penses... c’est un hollandais qui m’as donner de l’argent et débrouillez vous !!Alors ont va voire cela c’est pour mercredi soir ,pourvu qu’il fasse beau .... Il n’y a plus beaucoup de mondes au camping, peut être qu’au 15 ça va arriver un peu .. Remi remonte sur La Rochelle le 15 jusqu’au 25 26.... il m’avai dit qu’il ne partirait pas ... enfin je ne dis rien . Voilà ma chérie  j’espère que tu as toujours le beau temps  ,nous voilà 3 jours sans pluie c’est tout de même bien mieux d’etre au sec.. Je te souhaite un bon Lundi et te remercie de tes gentils com , Je t’envoie de brassées de doux bisous et te tendres pensées.. Amitiés à Michel ...❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    3
    mamischa
    Lundi 11 Juin 2018 à 02:17
    bonne nuit ma douce, hier je n’ai pas fait grand chose sur le blog mais je sais que j’avais lu tes citations que j’ai trouvé aussi pertinentes les unes que les autres en retenant celle de E E Schmidt. Maintenant je cherche mon com et ne trouve pas. Je suppose que j’ai oublié de l’envoyer ! Je n’avais pas la forme, pas contente de mon mari (de l’eau dans le gaz comme on dit chez nous et peut-être chez toi ! Hihi ! ) pour me faire pardonner, je t’envoie une corbeille de douces pensées accompagnées de gros bisous. La journée d’aujourd’hui fut superbe, je me réveillerai sans doute de bonne humeur. Bon courage pour cette nouvelle semaine. À bientôt
    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 04:58

    Bonjour Mousse

      Pour moi c'est pied gauche ,

    rien de plus naturel pour un gaucher! 

    Je vous souhaite une belle journée! 

     Que ce premier jour de la semaine, 

     vous apporte les envies que vous désirer...   

    Et de faire profit du moindre moment. 

      Bon lundi, en oubliant les orages, 

     que chacun a pu subir pendant ce week end!

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:52

    En réfléchissant, je crois bien que je plante les deux pieds en même temps...ça doit équilibrer bien des choses...

    Big bisous et excellent début de semaine Mousse !

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:57

    bonne humeur...un lundi matin...

    Image associée

    7
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:58

    Bonjour ma douce,

    tu as raison, l'image que l’on a de nous dépend de notre état psychologique...Il y a des jours avec et des jours sans...il suffit d'un rien pour être de bonne humeur ou l'inverse.

    j'espère que tu as passé un bon week end...pour moi cela a été m'occuper de mes rosiers. Bonne semaine à toi - Bisous - Landrie

    8
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:09

    Cela m'arrivait quand j'étais plus jeune surtout quand je n'avais pas assez dormi !! Maintenant depuis que je suis à la retraite j'ai l'impression d'avoir une humeur plus stable sans excès :) bisous et une douce journée "de bonne humeur" j'espère

    9
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:32

    Bonjour ma douce Mousse

    Je dois reconnaître que le matin je suis comme on dit ( dure à la détente) maintenant à la retraite ça n'a plus beaucoup d'importance, mais quand je travaillais je me levais plus tôt pour me mettre en condition, et oui chacun son truc !!!! J'espère que tu as passe un bon weekend,moi je n'ai pas joué vu le beau temps..........

    Bonne journée ma petite Mousse 

    Plein de gros bisous Hélène

    10
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:49

    Bonjour Mousse 

    Un constat a appliquer plutot que de se morfondre . tristement..

    Merci des conseils 

    Bises

    11
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:59

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon lundi scintillant"

     

     

     

    Bonjour ma Moussette, le matin, je me lève toujours des deux pieds, rarement de mauvaise humeur. J'espère que tu as passé un bon weekend ensoleillé. Nous avons fait une jolie balade dans une roseraie dans un petit village avec exposition de vieilles voitures. C'était super!!! Mais les roses souffrent avec le mauvais temps. Hier soir encore un bel orage, la pluie ce matin et maintenant le soleil. Le temps est fou. Bon lundi ma Moussette. Une multitude de bisous.wink2smile

    12
    Dany2121
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:03
    Dany2121

    Bonjour Mousse,

    chez nous ça continue, chaleur le matin et orages l'après-midi

    c'est épuisant ces chaleurs humides

    Heureusement pas de dégâts ....

    Noue allons garder notre bonne humeur pour passer une bonne semaine

    Tendres et grosses bises 

    13
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:54

    Bonjour ma chérie moi pas de soucie toujours de bonne humeur au reveil

    et le miroir je m'en fou après une bonne douche, crème un peu de maquillage

    car jamais sans mème si je sort pas redonne la pêche ,mème ce matin en champage

    gros orage et dégas cette nuit et hier après midi mais déjà pas de grêle pour la vigne le barbecue ,

    c'est terminé à l'intérieur ce matin évacué l'eau dans le garage, pas trop juste des flaques

    alors que plus bas inondée comme à Avril et rebelotte pour ses voisins,

    bonne journée ma douce il fait chaud déjà ce matin  bisou;

     

    14
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:32

    Bonjour chère Mousse,

    oh oui c'est pas toujours facile,

    mais on essaie d'être de bonne humeur.

    hihihihihi

    Pluie la nuit, pluie le matin puis soleil

    il fait déjà 23°, mais à mon avis la semaine sera perturbée.

    j'imagine le bonheur et le plaisir de tes 2 hommes, ton Papa et Michel,

    c'est toujours un pur bonheur.

    Bon lundi.

    Bises ma Mousse.

    15
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:09

    bonjour ma douce Mousse tu vas bien

    le soleil arrive doucement

    je suis souvent de bonne humeur  mais ce matin c'etait sans pfff

    mais le soleil est presque la alors ça va aller

    belle journée ma douce , gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:44

    hello ma douce

    Alors passé un bon We? 

    je pense que je suis rarement de mauvaise humeur. 

    je t'embrasse et te souhaite une belle journée.

    Bises. Claire

    17
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:30

    coucou Ma Mousse j'ai du mal à vocaliser le matin, je me dis mon café et après on va voir, mais  je re dis "déjeuner en paix" sans trop les infos!! comme d'où qu'elles viennent elles ne sont pas bonnes!!

     comme le temps c'est pas follichon

     bon lundi princesse

     big bisous

    18
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:38

    moi cela dépend Mousse,j'espère que le soleil vas enfin venir,car j'en ai marre de la pluie ,je te souhaite un très bon lundi,bises 

    19
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:47

    bonjour Mousse

    moi j'ai ma petite séance vélo d'appart chaque matin, devant la télé...après ça une bonne douche et me voilà prête et en forme

    bisous

    20
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:17
    Floralie

    Bonjour ma douce petite fleur adorée,

    J'adore ce billet que tu viens d'écrire, je me lève jamais du pied gauche, il y a un seul risque c'est de savoir si je vais me lever ?

    Je viens de téléphoner au Centre Anti-Douleurs pour le rendez-vous de l'EMG qui aura lieu le 22 Août, et tout à l'heure j'ai rendez-vous chez le néphrologue j'ai pleins de choses à lui dire, surtout qu'il me change de médicaments car j'ai des oedèmes et je n'arrive presque plus à marcher à cause de ce médicament.

    Je te souhaite ma douce petite fleur adorée un bel après-midi, gros gros bisous & à bientôt !

    21
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:26

    Hello Mousse,

    On essaie de la garder au maximum mais si tout n'est pas toujours rose...

    Bon début de semaine

    Bisous

    22
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:36

    coucou! ha là la bonne humeur c'est pas dans mes "vues" du moment!!!

    2 jours que j'essaie d'avoir une connexion correcte ! ça tombe toujours en rade le soir ou le we quand y'a personne chez le fournisseur !

     lundi 18 juin on croise les doigts , pour plusieurs choses mais une c'est que je change de fournisseur internet! après 9 ans a m"arracher les cheveux avec télénet je vais voir ailleurs ....

    alors si on les croit je n'aurais pas de coupure internet ...mais ..... on ne vit pas dans un monde parfait donc on verra .....

    demain je publie des photos , des serres royales j'en ai encore pas mal a vous partager ....

    Bonne semaine!

    on a toujours chaud avec pas de pluie mais un ciel gris ! ça use le manque de soleil ......

    bisous

     

     

    Photo

    23
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:53

    Bonne soirée Mousse. Ce matin c'était la pluie avec 22°, l'après midi c'était soleil avec 27.6°, il faut plusieurs habits pour la même journée, le temps est comme les gouvernants plus que fada. Passe une bonne fin de lundi Mousse. 

    24
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:16

    Bonsoir Moussette !!!!!!!

    La bonne humeur est contagieuse, j'ai une amie qui a une énergie positive de dingue. Même quand le vent ne lui ai pas favorable, elle a une pèche de dingue et elle nous en fait profiter.

    J'espère que tu as beau temps chez toi ? Ici c'est terrible, pluie et ciel gris mais quelle atmosphère lourde. Le temps est tellement changeant que l'on s'en amuse.

    Passe une douce et belle soirée

    Gros bisous tout doux

    25
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:19

    bonsoir     ma douce   , as tu passé un bon lundi ?  moi calme  sans sortie  ,on a de fortes chutes de pluie , du vent fort et de l'orage , bonne soirée et bon mardi ..bisous .. Anna

    26
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:30
    Danielle1943

    Bonjour MOUSSE 

    et oui la Bonne Humeur  il faut ce la garder le matin ceci va je ne bois que deux cafés et j écoute de la Musique je ne suis pas chiante tu vois  la journée ceci peu aller ce regarder dans une glace ceci ne me dérange pas nous sommes comme un réveil matin je crois que c est à peu près tous le Monde ou ils ont spéciaux ou c est moi  mais c est vrai tellement affaire je peux te te le dire et oui je ne peux pas rester assis sans arrêt  cela m énerve merci de ce texte  et je t embrasse Dann

    27
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:10
    fabymary POPPINS

    Coucou ma douce, se dire JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN, et Ouaf va mieux, il reste encore hospitalisé mais ça va mieux, bisous

    28
    Lundi 11 Juin 2018 à 23:44

    Coucou ma douce Mousse, comme j'aime te lire tes sages mots, bien vrai, l'important est d'être bien avec soi même, et on se trouvera beau car on sera beau à l'intérieur, je te fais de gros bisous, j'aime beaucoup la sérénité de ta page.

    29
    Mardi 12 Juin 2018 à 05:06

    Bonjour  Mousse

    C'est un mardi humide qui commence

    après la tombée de millier de litre d'eau de pluie, 

    suite aux orages d'hier après midi

     et en continuité toute la nuit et encore en ce moment. 

    Pour aujourd'hui ,malgré un ciel d'encre

    espérons l'accalmie et meme la fin 

    de ces nombreux dégâts de toutes sortes. 

    Je souhaite que ce mardi apporte a tous

    le plein de sérénité et tout ce que vous puissiez désirer.

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    30
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:20

    Coucou Mousse, passe une excellente journée avec

    big bisous !

    31
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:30

    Bonjour ma Moussette, un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, car je ne vois pas de billet aujourd'hui mais sûrement que tu as beaucoup de choses à faire ou une panne d'ordi. Le temps est déplorable, nous sommes sous les eaux continuellement. Quand le beau temps va revenir? Je te souhaite un bon mardi. Mille bisoustonguetonguetongue.

    32
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:00

    Bonjour chère amie Mousse .
    Nous avons eu du beau temps tout le week end et depuis hier ça c'est dégradé .
    Je suis contente car dimanche nous avons passé la journée au lac de Serre-Ponçon et nous avons fait une belle friture .
    Je suis resté assise toute la journée à cause de mon genou .
    Maintenant c'est mon mari qui est fatigué , il a mal aux dents et aujourd'hui il va au dentiste .
    J'espère que toi tu vas bien et je te souhaite un bon mardi avec un bisou .
    Maria .

    33
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:15

    Bonjour chère Mousse,

    on va commencer par le temps

    c'est vraiment très incertain; il ne fait pas froid.

    Ici les Marseillais et les Provençaux pure souche

    n'ont jamais connu une pareille saison.

    Je regardais la météo ce matin, Bordeaux coule sous la pluie

    et bien d'autres régions en France.

    Passe une belle journée.

    Bises ma Mousse.

    34
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:01

    bonjour ma douce Mousse tu vas bien j'espere

    pas d'article tu n'es pas malade

    il pleut encore elle a raison la dame du dessus

    on a une drole de saison

    belle journée ma douce , gros bisous

    Elyci

    35
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:44

    Bonjour Mousse

    Je suis plutôt de bonne humeur en général mais par contre un peu longue au démarrage, " faut pas me bousculer le matin" ( rire ) c'est tellement agréable d'avoir affaire à des personnes souriantes….Aujourd'hui, il pleut, je crois que c'est pour la journée, on fera avec. Je te souhaite une belle journée Bisous

    36
    Dany2121
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:53
    Dany2121

    Bonjour Mousse,

    les orages s'éloignent, ouf ...
    Très bonne journée

    Tendres et grosses bises

    37
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:57

    bon am ma MOUMOUSSSSSSSSSSSSSSE

     prends soins de toi

     bisous fleuris

    38
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:20

    Hello Mousse,

    Bonne journée de mardi.

    bisous

    39
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:58

    bonsoir  ma douce      , as tu passé un bon mardi ? moi calme sans sortie on verra demain , ici temps plus calme mais du vent fort , bonne soirée et bon mercredi ..bisous .. Anna

    40
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:42

    Bonne soirée Mousse. Nous avons une belle journée aujourd'hui avec une température de 27°, mes tomates commencent à mûrir. Passe une bonne fin de mardi Mousse. 

    41
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:59
    Danielle1943

    Bonsoir Mousse 

    merci de cet article de la bonne humeur et je te souhaiteyes un  excellent Mardi profite et prends soins de toi bisous Danielle 

     

     

     

     

    42
    Vendredi 15 Juin 2018 à 16:53

    Bonjour ma douce amie 

    je suis plutot de bonne humeur le matin 

    et je m'en fou de comment j'ai ma tête loll le matin le tout c'est de s'aimer comme on est 

    mes toutous me font bien rire dés qu'ils se lèvent sont trop choux ils sont toujours heureux et ils me rendent heureux

    a bientot ma douce

    amitié gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :