• PAUSE...

    PAUSE...

     

    Je reviens dès que je peux.

    Désolée, je ne pourrai pas passer sur vos blogs.

    Ce n’est que quelques jours.

    Je vous embrasse bien fort.

    À bientôt mes amis.

     

    « BONNE HUMEUR... »

  • Commentaires

    1
    DAN
    Mercredi 13 Juin 2018 à 00:04

    Bonne pause ma chère Mousse et profite en bien, pour cette occasion je t’embrasse.

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 00:16

    Bonne pause ma douce Mousse 

    Profite bien pour te reposer et nous revenir en pleine forme 

    Je t'embrasse affectueusement 

    à très bientôt Hélène

    3
    Mizousze
    Mercredi 13 Juin 2018 à 01:04

    Coucou mon ange . Je te souhaite bonne pause en espérant rien de grave .. Je penses très fort à toi .. Je t’envoie  des tonnes de bisous et mes plus douces pensées.... Je t’aime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 04:09

    Une pause ...pour te poser un peu ?

    Puisse cette pause t'être agréable et bénéfique .... mais reviens-nous vite car j'aime tant te lire ...

    Bises de betty

    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 05:11

    Bonjour   Mousse

    Bonne pause!!!

    Après un mardi de renouveau

    ou le soleil nous a fait de belles apparitions

    c'est tout bon pour le moral,

    il ne reste plus qu'a monter en puissance

    et surtout rester dans la stabilité,

    Je vous souhaite un excellent mercredi,

    Amitiés,*¤*,Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    6
    Mercredi 13 Juin 2018 à 05:43
    Floralie

    Bonjour ma douce que j'aime fort,

    Je te souhaite une très bonne pause en espérant qu'il n"y a rien de grave ?

    Gros gros bisous, et prends soin de toi surtout, à bientôt !

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:31

    Résultat de recherche d'images pour "@ bientôt"

    oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:48

    ’Bonjour ma douce, profite bien de ces  quelques jours. de pause, repose toi ...Bonne fin de semaine  - Gros bisous - Landrie

    9
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:05

    Bon repos Mousse je te souhaite de pouvoir faire un plein d'énergie pour nous revenir toujours plus en forme. Belles prochaines journées. Bises et amitié.

    10
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:07

    Peu importe la cause, elle fait du bien la pause...

    Gros bisous à +

    11
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:12

    Hello Mousse,

    Bonne pause et à bientôt.

    Bisous

    12
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:19

    Bonjour ma Moussette, bonne pause en espérant qu'il n'y a rien de grave. Reviens nous en forme. Je pense bien à toi. Une envolée de bisous.

    13
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:29

    Bonne pause Mousse 

    Prends soin de toi 

    Bises

    14
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:29

    Bonjour Mousse.
    Si nous avons eu du beau temps pour le week-end, hé bien ça n'a pas duré bien longtemps.
    Il fait bon, mais il y a du vent et de la pluie.
    Mais il ne faut pas nous plaindre, chez nous pas de risque d'inondation.
    Ici, soit ça monte, soit ça descend.
    Ce matin, je suis en meilleure forme qu'hier, mon mal de dent va un peu mieux.
    J'espère que ta pause n'est pas due à un gros souci...
    Bonne journée.
    Bisou.

     

    15
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:40

    Et bien...profite bien de ta pause. J'espère que tu n'aies pas malade et que rien de grave ne t'arrive...Je suis en pensée avec toi et je te dis à bientôt. gros bisous

    16
    Mamischa
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:41

    Bonjour ma douce Mousse,   Je souhaite que tu profites de cette pause pour prendre un peu de repos bien mérité. Ici nous avons aujourd’hui une nouvelle journée pluvieuse, plongée dans l’humiditété et la grisaille ! C’est décevant. Dans l’espoir de te revoir bientôt je t’envoie mille et une étoiles, farcies aux ondes positives et dorées à l’or fin de l’amitié. Prends soin de toi ma douce amie.

    17
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:57

    Bonjour Mousse,

    je te souhaite une belle journée.

    Ici temps très mitigé, on fait avec.

    grosses bises

    18
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:23

    bonjour ma douce j'espere que rien de grave

    je penses bien a toi ma douce

    reviens vite je t'embrasse

    Elyci

    19
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:15
    Danielle1943

    Bonjour Mousse 

    EXCELLENT MOUSSE 

    PAUSE POUR QUELQUES RAISONS ??????? TU AS RAISON ET JE TE SOUHAITE QUE TOUS CE PASSE BIEN ET QUE TU PROFITE AUSSI JE T EMBRASSE DANIELLE 

    20
    Mercredi 13 Juin 2018 à 14:22

    Bonjour

    profite bien de cette pause pour recharger les "batteries"

    bisous

    21
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:45

    bonsoir   ma douce bonne pause en espèrant rien de grave chez toi   , as tu passé un bon mercredi  ? moi calme petit tour ce matin au centre commercial de Chartres , cet après midi repos , ici temps gris et froid , bonne soirée et bon jeudi ..bisous .. Anna

    22
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:55

    Bonne soirée Mousse. Aujourd'hui un belle orage est tombé sut Toulon. Passe une bonne fin de mercredi Mousse.

    23
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:04

    Bonsoir Moussette !!!

    J'espère que tu vas bien ?

    Reviens nous vite !!!

    Bonne pause

    Gros bisous doux

    24
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:59

    Bonne pause et bon repos ....yes

    Profites-en bien !smile

    Bisoussssss.

    Thérèse

    25
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:05
    fabymary POPPINS

    Coucou ma douce mousse, prends le temps et j'espère surtout que tout va bien, bisous

    26
    Mercredi 13 Juin 2018 à 20:20

    bonsoir!

    là je suis un peu épuisée mais on y va , finit la pause , demi-pause ...on y repart avec les articles tous les jours!

    et y'a du retard avec les serres royales! je vais vous "gonfler" avec les plantes et les fleurs!

    gros bisous ...a bientôt

     j'espère que ta pause est moins éprouvante que la mienne ......

    courage

    Image associée
    27
    Mercredi 13 Juin 2018 à 20:23

    Kikou amie Mousse

    bonne pause et bon repos

    à bientôt moi pas beaucoup de temps pour aller vers les blogs

    dommage mais pas en retraite encore 15 ans de faire

    bisou amie bon demain ;

     

    28
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:55

    Ma chère Mousse,

    une grosse pensée pour toi.

    J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

    Grosses bises.

    29
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:18

    coucou je passes te faire de gros bisous

    ma douce amie

    reviens vite

    Elyci

    30
    Jeudi 14 Juin 2018 à 12:37

    coucou mon amie 

    une pause s'impose

     big bisous

    31
    Dany2121
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:09
    Dany2121

    Coucou Mousse,

    un petit coucou et une pensée ...

    Tendres et grosses bises

    32
    Jeudi 14 Juin 2018 à 18:33

    Bonne soirée Mousse. J'espère que tu vas bien, nous avons une belle journée aujourd'hui. Passe une bonne fin de jeudi Mousse.

    33
    Jeudi 14 Juin 2018 à 18:36

    un gros coucou je pense a toi .....

    non je ne vais pas te parler du ciel loll

     a bientôt prend soin de toi

    34
    Jeudi 14 Juin 2018 à 20:04

    Coucou ma belle

    Tu as bien raison il te faut te reposer un peu, tu coures toujours et un blog ça demande du travail.

    Prends bien soin de toi. mille bises énergisantes. Claire

    35
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:04

    Hé bien ma chère Mousse,

    tu reviens quand tu veux.

    On pense à toi.

    Grosses bises.

    36
    Vendredi 15 Juin 2018 à 12:29

    coucou

    Résultat de recherche d'images pour "nounours"

    37
    Vendredi 15 Juin 2018 à 15:21

    bonjour Mousse

    je viens te souhaiter un bon weekend, une bonne reprise pour la semaine prochaine

    bisous

    38
    Vendredi 15 Juin 2018 à 16:12
    39
    Vendredi 15 Juin 2018 à 17:39

    bonsoir      ma douce  , as tu passé un bon vendredi  ? moi assez Calme , petite sortie ce matin , cet après midi repos  , ici temps lourd ,gris  et vent , bonne soirée et bon  weekend ..bisous ..Anna

    40
    Vendredi 15 Juin 2018 à 18:16

    Bonne soirée Mousse. voilà deux jours de beau temps sans interruption la température est montée à 31° vers 10 h 30. Je pense que l'été arrive ; ce n'est pas le moment de tomber malade si l'ont veux profiter des beaux jours. Passe une bonne fin de vendredi et avec l'arrivée de la fin de semaine tu pourras en profiter Mousse.

    41
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:59

    Salut,

    La température a diminué et c'est tant mieux.

    Il y a quelques nuages discrets et On a un beau soleil.

    Bonne journée

    42
    Samedi 16 Juin 2018 à 11:33

    Bonjour ma chère Mousse,

    c'est confirmé l'été est bien présent.

    Il va faire chaud, mais c'est quand mieux que le temps perturbé que nous avions eu.

    Bon samedi.

    Ce soir, fête des voisins,

    mais les voisins il y en a de moins en moins de présents.

    Bisessssssssssss

    43
    Samedi 16 Juin 2018 à 13:22

    coucou princesse

    Michel n'est pas foot 

     lol car la c'est la surdose mdr

     bon we à vous et toi  du repos

     bon am

     bisous

    44
    Samedi 16 Juin 2018 à 13:32

    coucou ma douce Mousse j'espere que ça va

    le week-end commence avec un petit bout de soleil mais c'est pas

    encore le top

    ils annoncent chaud pour la semaine prochaine, on verra bien

    je t'embrasse tres fort , reposes toi bien ma gentille amie

    Elyci

    45
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:14
    Bon week-end Mousse
    Bisous
    46
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:44

    Bonne soirée Mousse. Le temps est toujours au beau. Lundi je vais emmener ma sœur Henriette pour sa phlébite voir si tout va bien. Passe une bonne fin de semaine Mousse. 

    47
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:44

    Bonne soirée Mousse. Le temps est toujours au beau. Lundi je vais emmener ma sœur Henriette pour sa phlébite voir si tout va bien. Passe une bonne fin de semaine Mousse. 

    48
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:27

    coucou avec un ciel nuageux mais on a vu + de bleu .....

    je te souhaite une belle soirée

    je suis allée voir une expo au jardin botanique

    gros bisous et a bientôt

    Vistes des serres royales

    49
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:24
    50
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:31

    coucou Mousse  

    bon week end bonne pause  méritée et merci pour  tes passes sur mon blog et tes +5  

    je suis ravie d'être ton amie, tu es une belle personne  

    Amitiés bisoussss <3

    51
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:18

    Bonjour ma chère Mousse,
     

    passe un bon dimanche et bonne récupération.

    En France c'est la fête des pères,

    alors vive la fête des pères.

    Bises ma Mousse.

    C'est vraiment l'été et c'est chouette,

    même s'il fait chaud; hier 33°.

    Aujourd'hui il y a un peu de Mistral,

    alors on a de l'air.

    52
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:40
    Danielle1943

    Bonjour Mousse 

    j espère que rein est grave car c est rare que tu sois si longtemps en Pause moi j y suis là mais j ai voulue passer voir si tu avais mit quelque chose je t embrasse Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    53
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:24

    bon dimanche à toi Moumoussssssssssssssse

     et vive les papas 

     il fait froid j'ai remis les laines et  les belles écharpes via la Belgique

    doux am à toi zen zen

     bisous

    54
    Dimanche 17 Juin 2018 à 13:37

    Bon dimanche

    oufff ma pire semaine depuis 2010 est finie ....

    j'ai des changements a faire ..... on commence ...
    demain je change de fournisseur internet donc si je passes pas c'est pas voulu , je ne suis pas en pause et j'ai programmé des articles ...
    cette nouvelle semaine je vais finir avec les serres royales, encore pas mal de fleurs et déco floral a voir .... fin juin là on passera a des expos et le centre ville touristique de Bruxelles ... autre chose que des fleurs :)
     bisous et j'espère a demain

    55
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:48

    petit coucou en passant Mousse ,chez nous le temps a l'air de s'arranger il vas peut être enfin faire beau mais j'ai toutes les roses bien abîmées;je te souhaite un très bon dimanche,bises

    56
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:15

    Bonne soirée. L'été est bien partie, mes tomates mûrissent, mes radis poussent, mon persil grandi et moi je fais fonctionner les ventilateurs 28° à l’intérieur de la maison. Passe une bonne fin de dimanche Mousse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :