• LE CHANGEMENT...

     

    Le changement

     

    Le changement peut faire peur.

    C’est humain.

    Il fait d’autant plus peur s’il nous tombe dessus sans prévenir.

    Ne rien faire alors devant lui, c’est fuir et reculer.

    ANTICIPER ce changement, c’est savoir y faire face et le réussir !

    Nathan Malory

     

    LE CHANGEMENT...

     

    LE CHANGEMENT...

     

    »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 05:18
    2
    Alain
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:32

    Bonjour Mousse,

    Merci de continuer cette belle aventure qui dure pour moi depuis déjà 10 ans.

    Faire le premier pas, se mettre en route, c'est le secret de toute action.

    Bon commencement ! Bonne continuation !

    Cordialement

    Alain (Pennes Mirabeau)

    3
    Mizousze
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:54

    Bonjour mon Ange ... il est très joli ton blog....... Tu as eu du mal mais le résultat est là ! Je suis heureuse de te retrouver ,tu nous as tellement manquer. Je suis sur la tablette alors pour écrire c’est un peu petit , j’espere que toi tu pourras y lire .... J’ai le déjeuner à faire mon invitée doit partir à 9 heure ... je te souhaite donc un bon Lundi ma chérie et t’envoie une corbeille de doux bisous .. Amitiés à Michel...❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:26

    Waouh ! quel beau blog ! J'adore ! 

    C'est partir pour mieux revenir ! Tu vas en faire des heureux ! 

    Bonne continuation dans cette nouvelle aventure ! 

    Merci d'être de nouveau là. 

    Très bonne semaine à toi. 

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:50

    Bonjour ma douce, je suis très heureuse de te retrouver sur ton blog...Et pour moi c'est plus facile de te joindre sur cette plateforme...Tu vois le changement a été bénéfique car ton blog est très beau, épuré, zen.

    je te souhaite une bonne semaine - Bisous - landrie.

     

    6
    DAN
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:01

    Va falloir s’y faire nous aussi à ce changement , mais c'est bien d'avoir choisi cette plateforme que je connais et que l'on peut améliorer, alors bon courage Mousse !

      • Lundi 7 Mai 2018 à 19:12

        Bonsoir cher Dan,

        Contente de te retrouver. Il a fallu le temps, mais j'ai eu beaucoup de problèmes, je n'y comprenais rien !

        J'ai hébergé mon blog chez Wordpress, mais c'est très compliqué pour poster !

        J'ai chipoté là un bon moment.

        Ekla n'héberge pas Skynet.

        Je garde ce blog pour moi, il n'est pas en ligne.

        Ce blog est plus facile, mais c'est la déco qui a pris du temps, il reste encore la colonne de droite, impossible de mettre la même couleur que la gauche, je verrai plus tard. En courant vite, cela ne se voit pas trop !

        Je vois que mon image s'est envolée !

        Et toi, tu vas bien ? Il fait très beau à Bruxelles. Je n'oublie pas  ma visite au Havre !

        Merci de ta visite !

        Bonne semaine, bisous.

         

      • DAN
        Lundi 7 Mai 2018 à 19:30

        Bonsoir Mouse,

        Je vais bien merci, et courage pour ton blog. Ce n’est guère facile à mettre en place, moi-même je n’y arrive pas c’est mon ami Nicéphore qui s’y colle.
        Il faut beau aussi au Havre, donc pas de jaloux. wink2
        Bonne continuation et bonne soirée chère Mousse !

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:24

    Coucou ma douce Mousse

    Ta nouvelle plate-forme est superbe ! Je viens de m'abonner :) 

    J'aime beaucoup mais le seul problème avec ekla c'est que je ne vois jamais la largeur de la page en entier...il faut que je fasse glisser l'ascenseur horizontal qui est en bas de page pour voir tes colonnes...et si je modifie l'affichage c'est le bazar quand je vais sur les autres plates-formes ! 'est ainsi chez tous les blogs que je visite chez EKLA.

    Dommage ! 

    Bisous et bonne chance pour le redémarrage...

    8
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:34

    Bonjour Mousse.

    Mignon comme tout ton nouveau blog.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi.
    Après un début Mai qui a mal démarré au niveau temps, le beau temps semble arriver, pourvu que ça dure.
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Bisou.

    9
    Dany2121
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:07
    Dany2121

    Bonjour Mousse,

    Enfin un nouveau blog ....

    Je te souhaite une très bonne semaine sous le soleil

    Gros bisous 

    10
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:44

    Bonjour Mousse .

    Quel plaisir de te retrouver surtout dans un aussi bel endroit ... quand on le voit , on n'a qu'une envie , c'est de pousser la porte .... Je sais que je ne serai jamais déçue en venant ici ...

    L'aventure recommence , et je suis partante pour te suivre !!

    Je t'embrasse affectueusement .

    Betty

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:58

    bonjour ma douce tu es la je suis contente

    et ton blog est bien fait bravo

    je suis tres heureuse, il fait, beau et chaud

    belle journée ma douce Mousse

    gros bisous Eyci

    12
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:04
    Danielle1943

    Bonjour MOUSSE 

    déjà la Bannière est une chose Fantastique  elle est d une Beauté qui donne envie de venir te faire un coucou bien sur tu va t habituer car ce blog est franchement bien constituer Merci aux  Personnes qui t ont aider alors continuions ensembles notre aventure et te souhaite un excellent Lundi  tu as fait le premier pas comme la chanson je t embrasse Danielle 

                                                                                        

    13
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:07

    Bonjour ma douce 

    Quelle joie de te retrouver ,Je ne devais pas venir sur les blogs cette semaine aussi je passe vite fait j'ai la maison pleine ....hi-hi ..... et oui nous nous préparons pour la grande fête samedi prochain où nous fêterons 4 dizaines dans lesquelles j'en suis ...... 

    Aussi je te souhaite une très bonne semaine ma petite mousse 

    Et t'embrasse très fort , à très bientôt 

    Hélène

    14
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:53

    Bonjour ma Moussette, un petit coucou pour venir lire ton joli blog Contente de te retrouver Mon poignet n'est pas guéri et loin d'y être Je pars demain pour quelques jours Ton nouveau blog est superbe Bonne semaine ma Moussette Une envolée de bisous

    15
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:58
    16
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:00

    Bonjour Mousse,

    génial ton blog, bravo à vous c'est une belle réussite;

    j'adore ces couleurs.

    Et puis on peut enfin rajouter des images dans les commentaires.

    Juste un petit point, le blog est trop large (sur mon pc portable (écran 15,4 pouces) et sur écran fixe

    de Mamie (écran 21,5 pouces) l'écran est rempli; il faut trouver un compromis entre.

    avec mes outils je détecte un format de 1480px,

    à mon avis il faut faire une largeur de (environ) 1245px, faire des essais;

    c'est dans outil-----Apparence-----Modifier le thème----Format du blog  est là tu mets ta dimension en px.

     

    Chapeau bas les amis.

    Ici le temps est beau en journée, mais presque

    tous les soirs arrive une grosse pluie qui perturbe tout,

    mais c'est pas grave.

    Mamie a toujours ses douleurs au dos, je soigne.

    Grosses bises ma chère Mousse.

     

    17
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:14

    Coucou Mammmmmousse

     ouah sympa chez toi, le changement fait du bien!!

    je t'ai écrit un mail, je fais une pause car j'ai du mal à me mouver!! je n'ai pas pu aller a à la piscine mardi  trop douloureux,marre de mon état!! bon pas grave c'est une nouvelle semaine

     douce journée à toi

     gros bisous

    18
    JOE
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:29

    Heureuse de te retrouver, ton blog est sublime, j'adore++++++

    Continue à nous émerveiller, excellent pour le moral

    je te fais un gros bisou ma belle amie

    @+ JOE

     

    19
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:32

    Bonjour Mousse .

    Jolie présentation ton nouveau blog et bienvenue sur Eklablog

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end.

    Ce matin il faisait beau et maintenant il y a du vent.

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    20
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:50

    oh que je suis contente.....c'est superbe...tout va bien ....

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journ gif"

    21
    Lundi 7 Mai 2018 à 14:02

    Oui c'est encore moi,

    j'ai réfléchi aux dimensions du blog,

    à l'endroit indiqué ce matin on peut aussi mettre 100%( en principe avec %, le blog s'adapte à l'écran du visiteur),

    faire des essais.

    Ne pas oublier aussi ma demande de javascript au près du support,

    j'ai des astuces à donner.

    Bises

      • alain
        Lundi 7 Mai 2018 à 19:02

        Pour l'adaptation de l'écran, encore plus simple,

        il faut enfoncer la touche Ctrl du clavier et avec la molette de la souris adapter l'écran.

        Bonne fin de soirée

        Cordialement

    22
    Lundi 7 Mai 2018 à 14:46
    Floralie

    Coucou ma douce amie que j'aime,

    Ton blog est superbe, on s'y sent bien, c'est vraiment magnifique !

    Je vais m'y inscrire, j'espère que tu vas bien et je ne peux pas sortir, j'en ai marre !

    Je te souhaite un bel après-midi, gros gros panier de doux bisous rien que pour toi ma belle amie que j'aime, à bientôt !

    23
    myriam-design
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:53

    coucou bonjour ma belle

    je suis très très contente de te retrouver sur ce magnifique blog

    et ravie de pouvoir lire à nouveau l'article du jour,c'est très enrichissant

    et c'est bon pour le moral, merciiiii

    je ne trouve pas le lien pour voter, je suis bien embêtée, à moins que

    tu ne sois plus sur boosterblog....çà se comprends...

    te souhaite une agréable après-midi, bien au frais

    ouhhh fait chaud pour la saison...

    j'ai déjà rallumer mon ventilo...mdr

    gros bisous, à plus, myriam

    24
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:58

    Bonjour ma Moussette !!!!

    J'aime beaucoup ta nouvelle présentation et je suis heureuse de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis actuellement en congés, cela fait du bien de se poser et de penser qu'à soi, un petit peu.

    Je te fais de gros bisous doux

    Belle journée !!!!!!!!!!!!

    25
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:02

    le changement fait partie de l'évolution .....

    mais c'est vrai qu'on est engoncé dans les habitudes ....

    je te souhaite une belle et douce semaine ...

     

     un we avec une belle météo ...

     

    ça devrait continuer jusque mercredi ....

     

    ici ça ne dure jamais ! faut en profiter

     

     gros bisous et a demain

     

     

     

    je ne sais pas si tu veux des images dans tes comms donc je n'en met pas

    26
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:01

    bonsoir   ma douce je suis contente de te retrouver    , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie  , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    27
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:13

    bonsoir ma belle

    je vois que tu as choisi ekla, tu verras c'est facile, j'y étais avant !!

    dans quelques jours tu trouveras tes marques, et puis tu peux trouver des tas d'astuces, d'aides !!

    bisous et bon courage

    28
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:39

    Bienvenue sur Eklablog. Ici le temps est pluvieux, le soleil fait de timides apparitions. Passe un bon début de semaine Mousse

    29
    Jacinta20
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:37

    Coucou ma douce. Oh je suis ravie de te retrouver et quel joli blog, j'aime beaucoup !yes J'adore le coté zen, mais je sais que c'est du boulot. Le mien est en pause, j'ai un peu de mal à m'y remettre. Je t'ai envoyé un mail ce we, ou fin de semaine dernière, je ne sais plus, l'as-tu reçu? Il fait très beau, ça sent les vacances. Je te souhaite une douce soirée. Mille bisous.

    30
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:50

    Coucou ma belle

    je suis heureuse de te retrouver sur ce beau blog au couleur zen. je pense bien que tu as du avoir du travail pour faire tout la mise en page mais bravo c'est très réussie. 

    je te souhaite une belle semaine. bisous en pagaille. Claire

    31
    Lundi 7 Mai 2018 à 21:48


    Ctrl+Roulette de la souris : pour zoomer/dé-zoomer

    Oui tu as raison de le rappeler, c'est ce que je faisais.

    Il a encore une fois plu l'après midi, c'est assez extraordinaire ce temps.

    Bonne soirée.

    Bises ma Mousse.

    32
    Mardi 8 Mai 2018 à 08:05

    Bonjour ma Mousse que j'aime super blog j'aime cette plateforme

    contente de te retrouver 

    je viens de m'abonner 

    j'aime le changement surtout quand il est positive 

    voila seulement que je peu faire un peu de pc tres occuper au jardin

    j’espère que tu vas bien 

    je t'embrasse avec toute mon amitié 

    câlins des copains 

     

    33
    DAN
    Mardi 8 Mai 2018 à 13:32

    Une pensée ça se construit, surtout si l’on n’a pas tous les éléments en main pour qu’elle soit véridique, il faut alors la construire avec les pensées des autres, encore faut-il qu’elles soient fiables !

    34
    Mardi 8 Mai 2018 à 22:31

    "Ce ne sera plus jamaiss comme avant, ce sera mieux". Eh bien dis donc.

    35
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:01

    Salut,

    Bienvenue sur Ekla, Je change l'adresse dans les amis.
    C'est agréable le beau temps.
    On a toujours pas de pluie par contre la température diminue.
    Bonne fin de semaine

    36
    Anne Marie
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:52

    quel joli blog il fait du bien au moral  douceur,poésie,beauté merci beaucoup

    37
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:02

    Bonsoir Anne Marie,

    Merci pour ce gentil commentaire.

    Bonne soirée, au plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :