• AIMER...

    Aimer

    Cœurs

    Savez-vous ce que signifie aimer quelqu'un ?

    Savez-vous ce que signifie aimer un arbre, un oiseau, ou un animal de compagnie, de sorte que vous vous en occupez, vous le nourrissez,

    vous le chérissez, bien qu'il ne vous donne peut-être rien en échange,

    qu'il ne vous offre pas son ombre, qu'il ne vous suive pas, qu'il ne

    dépende pas de vous ?

    La plupart d'entre nous n'aiment pas de cette manière, nous ignorons

    tout de cette forme d'amour car notre amour est toujours assailli d'angoisse, de jalousie, de peur, ce qui sous-entend que nous dépendons intérieurement d'autrui, que nous voulons être aimés, que nous ne nous contentons pas d'aimer tout simplement.

    Nous demandons quelque chose en retour, et cette attente même

    nous rend dépendants.

    Jiddu Krishnamurti 

     

     

    « PENSEE...Citations... »

  • Commentaires

    1
    Mizousze
    Vendredi 1er Juin 2018 à 00:53

    Bonjour mon ange adoré  oui je sais et connaît le terme aimer . Pour moi cela devient parfois maladif, car pour moi aimer c’est de l’amitié de là tendresse c’est  vrais qu’en retour ont demande un peu d’amour, par jalousie ou par peur de perdre cette Amitiés qui est si chère à nos cœurs.......Tu as fais un très beau billet ......Merci pour ton gentil com d’hier au soir ..... oui nous aurions dues aller mettre notre caravane à BRUXELLES puisque tu a meilleure temps que nous . ,hier deux orages ça craquait fort pauvre Jimmy avait peur il tremblait de tout sont corp...  J’oses espérer que pour vous ça s’arrange ,il est vrais que parfois c’est très long  moi cela a duré un an mais je m’en suis sortie toute seule  il faut de la volonté.. ( je crois que je t’avais dit la raison )  Courage à vous deux .... Je te souhaite une bonne journée et t’envoie des brassées de doux bisous ....Amitiés à Michel....❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

     

     

     

    2
    Vendredi 1er Juin 2018 à 04:55

    -Bonjour  MOUSSE

    Aucun regret pour la fin du mois de mai

    un jeudi avec une matinée de pluie

    un après midi mi figue, mi raisin.

    C'est avec plaisir que nos allons accueillir 

    le mois de juin avec la saison d'été,

    dans trois semaines et son soleil

    avec l'espérance que se sera des aujourd'hui.

    Bonne journée de vendredi

    et que le meilleur vous accompagne.

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    3
    Vendredi 1er Juin 2018 à 06:52

    C'est ainsi ! L'amour inconditionnel est très difficile à mettre en pratique et je ne sais pas si c'est l'approche de l' été ou l'abondance de pluie en Provence, mais autour de moi il y a beaucoup de susceptibilité en ce moment. Hier dans mon groupe d'aquarelle, c'était incroyable...il valait mieux ne rien dire :) bisous et une belle fin de semaine

    4
    Vendredi 1er Juin 2018 à 07:21

    Bonjour ma douce Mousse

    Oui je connais bien ce que signifie aimer, Nous aimons parce que nous sommes comme ça moi je ne demande rien en échange c'est dans ma nature je donne sans condition, donner sans rien attendre c'est ma devis et c'est ça l'esprit du réel amour. C'est un très joli billet que tu as choisi ce matin et j'espère que tout va bien pour toi ce matin le soleil est de retour pour ce premier juin j'espère qu'il ne nous quittera pas de si tôt je te souhaite une douce journée et une très belle fin de semaine je dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène 

    Résultat de recherche d'images pour "tube png imag zen"

    5
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:21

    Bonjour ma douce, 

    pour moi aimer c'est sans condition, si je reçois de l'amour en retour, j'apprécie

    Sinon, je laisse tomber, c'est dans ma nature, je n'y peux rien.

    Voilà la semaine terminée pour toi, ce soir, 

    j'espère que tu vas profiter de ton WE...

    Chez nous le temps est mi nuageux, mi soleil, je ne me plains pas.

    Bonne journée à toi mon amie - Bisous - landrie

     

    6
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:33

    Bonjour Mousse 

    L'amour doit etre  un sentiment sans condition ..

    On aime ou on n'aime pas !!

    Bises

    7
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:01

    Bonjour ma douce Mousse

    Ah! Le verbe aimer est le plus beau verbe de la langue française, pour ma part je pense qu'il faut aimer sans condition,avec respect et confiance,bien sûr il faut que ce soit partage 

    Nous voici au mois de juin, espérons qu'il soit meilleur que mai ,nou en avons bien besoin ! Pour vous ça va être signe de repos , j'espère que vous pouvez en profiter et je vous souhaite ce weekend doux et paisible

    Plein de gros bisous ma douce amie 

    Helene

    8
    Dany2121
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:14
    Dany2121

    Bonjour Mousse,

    de bons gros orages hier en fin d'après-midi, ça n'arrête pas

    pas de dégâts ....

    J'espère que juin nous apportera du beau temps

    Très bonne journée et bonne fin de semaine

    Tendres et grosses bises 

    9
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:29

     

    «Ouvre les yeux
    Et regarde ce petit paradis matinal
    Qui s’offre a toi,
    Je t’envoie les rayons solaires
    Pour ouvrir ta journée…
      Bisous»

    Il est pas trés présent chez moi le soleil mais bon

    le peu qu'il y a je le partage de bon coeur avec toi.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite

    un bisou

    Marjolaine

    10
    DAN
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:01

    Je ne crois pas qu’on puisse aimer sans retour, tout du moins en ce qui concerne les êtres humains, mais pour le reste je pense qu’on aime tous quelque chose sans forcément en attendre quoi que ce soit, c’est un amour qui peut durer longtemps celui-là !
    Bonne journée chère Mousse.

    11
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:27

    Bonjour Mousse,

    oui tu as raison, il faut savoir faire la leçon à beaucoup de gens

    sur le sujet "Aimer".

    C'est comme bonjour, en revoir, pardon .....etc etc

    Bon je vais pas revenir sur tout ce qui fâche.

    hihihihi.

    C'est vendredi, alors soyons Zen

    et mangeons du poisson.

    Pour l'instant il fait beau, mais ça change vite en ce moment.

    En principe, on aurait déjà dû aller à la plage, mais cette année

    si on peut y aller en juillet voir en août, on aura de la chance.

    Bonne journée.

    Bises ma Mousse.

    12
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:33

    Eklablog m'avait connecté par mon site d'essais,

    cricri13, pour le commentaire précédent.

    J'ai remis ça dans l'ordre.

    le blog officiel c'est bien mamiekeke

    hihihihihihihihihi

    Bises

    13
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:06

    Bonjour Mousse

    J'adore ta première illustration, c'est trop mignon ! Aujourd'hui, il fait gris et plus frais, le Week-end devrait être sympa...Je te souhaite une très bonne fin de semaine Bisous

    14
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:27

    Bonjour Mousse

    Que serions nous sans amour ? Rien ou pas grand chose !

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    15
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:00

    de l'orage cette nuit...et là il fait beau

    Résultat de recherche d'images pour "beau temps humour"

    16
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:01

    Aimer à perdre la raison
    Aimer à n'en savoir que dire
    A n'avoir que toi d'horizon
    Et ne connaitre de saisons
    Que par la douleur du partir
    Aimer à perdre la raison......

    17
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:29

    bonjour ma douce Mousse tu vas bien ma douce

    il fait pas trop moche et doux j'ai été au marché

    ça fait du bien et j'ai une bonne nouvelle mais je te dirai plus tard

    passes un bon week-end , ma nouvelle se rapporte un peut a ton article

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    18
    Caro
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:34
    Caro

    Coucou ma douce, j’ai un livre de lui, je n’ai toujours pas commencé...

    Je suis contente que le billet t’ait plu. Mme Hardy est une merveille et est très parfumée. Tu as bon goût.

    Je pensais refaire pareil car ca me plaisait mais la configuration de la terrasse sera differente- ca modifie tout. Adieu le grand cercle... ce matin le monsieur m’a remis 3 plantes avec sa pelleteuse. c’est gentil de l’avoir fait. Je cherche l’inspiration pour du nouveau, et je ne peux pas faire grand chose car je suis allee chez l’ostheo hier. 

    Ce week-end je suis en vadrouille, je verrai ça lundi. Je vais t’envoyer une photo, si tu as une idée

    19
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:38

    Bonjour ma Moussette, Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau, c'est monter si haut, c'est voler le vent, c'est rester vivant...C'est un très joli billet Aimer c'égal à la tendresse. Le temps est démollit chez nous il pleut et les températures ont chuté. Le mois de juin est déjà là et toi j'espère que le weekend sera un peu reposant. Bonne journée et bon weekend ensoleillé. Mille bisous.happyhappyhappyhappy

    20
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:21
    Floralie

    ♥♥Bonjour ma douce amie que j'aime fort♥♥

    Aimer s'est plus qu'important quand penses tu ?

    Comme d'habitude je ne vais toujours pas bien, tiens moi les pouces ma douce j'ai rendez-vous dans 4 jours pour le centre anti-douleurs et que je ne souffre plus.

    Ce matin nous étions au laboratoire avec un grand bilan et nous avons fait les courses et comme d'habitude de violentes douleurs je n'en pouvait plus, vivement que ça se termine.

    Je te souhaite ma belle un très bon week-end, gros gros bisous, je t'adore ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    21
    Vendredi 1er Juin 2018 à 14:33

    bonjour  princesse merci de tes image

    on choisie ses amies pas sa famille ?

    je voie que ta des visites plus que moi   suis contente que tes venus ici

    bisous de la mamie

    22
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:11

    bisous et douce fin de semaine , juin commence avec une journée de fortes pluies non stop! orage , orage ....

    on re-patauge dans la boue .....

    bisous a demain

    23
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:20

    Aimer est le plus beau des verbes et le point sur le i est le verbe sourire ... yes

    Bisous une fois et doux W-E ...smile

    Thérèse

    24
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:09

    Bonjour Mousse,

    Aimer oui, mais pas forcément attendre un retour.

    Bonne fin de semaine, il fait beau.

    Bisous

    25
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:45

    bonsoir    ma douce   , as tu passé un bon vendredi ? moi calme courses ce matin et cet après midi repos , ici encore un temps mitigé , j'espère qu'il ni aura pas d'orage ça fait 3 jours que cela vient le soir , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    26
    Vendredi 1er Juin 2018 à 18:28

    Salut

    Et bien moi j'aime les femmes, la nature et en ce moment les fraises.

    Bon week-end

    27
    Vendredi 1er Juin 2018 à 18:33

    coucou ma Mousse 

     comme je dis

    on aime ou on aime pas ,y a pas  du tiédasse mdr

    et je me fais avoir à des fois.. pas grave  ,on sait avec le  temps ceux qui sont sincères

    l'amour pour moi c'est la fidélité

     bonne soirée et tes articles  sont toujours très jolis

     bisous fleuris

    28
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:15

    Bonsoir Moussette !!!!!!!!!!!!!

    Comme le dit la chanson : Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau , aimer c'est monter si haut

    Je te souhaite un beau et doux week-end !!!!!!!!!!!!!!

    Pour ma part, c'est samedi apéro chez chez une amie , on ne s'est pas vue depuis novembre, on a hâte de se voir.

    Gros bisous doux 

    29
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:23

    Bonne soirée Mousse. je viens de faire les courses à carrefour, beaucoup de produits de leur marque sont manquant certain depuis un mois. Cela sent les licenciements en gros et je pense plus que cela de prévu. Passe une bonne fin de vendredi Mousse. 

    30
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:38

    Un coucou très rapide pour te dire que je ne t'oublie pas mais j'ai ma box qui avait cramé suite à un orage 10 jours sans internet et là depuis 3 jours dès qu'il y a un orage on coupe tout. Hier soir beaucoup de pluie , des éclairs et un vent violent mais nous n'avons que des branches cassés. A 3 km grosse coulés de boues dans le centre ville.je passerai te lire plus longuement ce WE. Je t'embrasse fort. yes Claire

    31
    Vendredi 1er Juin 2018 à 22:14

    Jiddu a tout à fait raison. Tu devrais relire son texte. 

    Bon weekend sans pluie j'espère. 

    32
    Vendredi 1er Juin 2018 à 23:43

    Bonsoir ma chérie

    une très belle page sur aimer moi j'aime  de toute les façons

    surtout ma famille mes amis mon chien ,

     aujourd'hui jour de courses et pris un orage ouf  !!!

    j'ai dû m'arrêter

    je ne voyais plus rien en rentrant repos ça fatigue les magasins

    quand je pense avant j'adorai cela flânez-les boutiques

    mais bon j'aime toujours mais moins longtemps je me pose

    devant une bonne glace Lol en galerie souvent je rencontre

    des connaissances et on papote un peu puis retour au bercail

    bisou mon amie  passe un bon week-end ,

    pas de barbecue demain dommage ,

     

    33
    Samedi 2 Juin 2018 à 15:10
    Danielle1943

    Bonjour MOUSSE 

    Aimer  la Mer qui va avec le ciel qui nous apportent que des jolies choses 

    bien sur le mot AIMER  à plusieurs choses à dire la Nature quelle reste pour que nous l admirons et profiter  Aimer sa Famille  si tous ce passe bien  Aimer ce que l on fait sans Personne qui vient contredire  et comme tu as tous dit c est excellent c est sur je t en remercie car moi par contre aimer danser et écouter la Musique lire tes citations aimer les Animaux et non les massacrer voilà  j arrête ils y à tant à dire que je te souhaite un bon Samedi bisous Merci Danielle happycoolcoolcool

    34
    Samedi 2 Juin 2018 à 18:58
    fabymary POPPINS

    AIMER un très beau mot et tant de manières de le dire, el faire... bisous ma douce

    35
    Dimanche 3 Juin 2018 à 06:32

    -Bonjour  MOUSSE

    Comme chaque dimanche

    je ne suis pas en retard ,

    par rapport aux jours de semaine

    alors juste un petit mot pour vous souhaitez

    plein de petits bonheurs et de soleil !

    Bon dimanche déjà 15°

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    36
    Dimanche 3 Juin 2018 à 10:28

    Bonjour ma chère Mousse,

    oui j'ai regardé sur le dernier article,

    tout est bloqué.

    Il y a juste cet article qui est touché.

    Je ne connais pas exactement l'origine du problème,

    mais il y a eu une interruption "d'exception" dans le déroulement du processus. Je n'ai rien inventé, c'est marqué dans le css de l'article.

    C'est indiqué : Tirets consécutif ne fermant pas un commentaire. "--" n'est pas autorisé à l'intérieur d'un commentaire. mais "- -" est autorisé.

    Il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est d'en faire part au sav eklablog qui a l’accès direct à ton blog et peut sans doute débloquer.

    Moi je peux voir mais pas agir.

    Il fait très beau, déjà 22°, maintenant il faut voir la suite.

    hihihihihi

    Je suis content, tu vas voir ton Papa; hé oui c'est toujours long quand on ne peut pas voir ses enfants ou petits enfants.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bises ma chère Mousse.

    37
    Dimanche 3 Juin 2018 à 12:50

    coucou

    sur cet article ça fonctionne c'est celui d'hier qui est bloqué !!

    j'ai vu les vasques, c'est magnifique, mais mon mari voulait qu'elles soient intégrées dans le meuble donc moins fragiles selon lui !!

    bisous

    38
    Dimanche 3 Juin 2018 à 15:12

    je te souhaite un doux dimanche ...juin retrouve un peu de soleil ce matin

    mais ça reste bien orageux avec des nuages bien sombres qui passent

    bisous

     

    Photo

    Mois de Jésus, mois rouge et or, mois de l'Amour,
    Juin, pendant quel le cœur en fleur et Tàme en flamme
    Se sont épanouis dans la splendeur du jour
    Parmi des chants et des parfums d'épithalame,

    Mois du Saint-Sacrement et mois du Sacré-Cœur,
    Mois splendide du Sang réel, et de la Chair vraie,
    Pendant que l'herbe mûre offre à l'été vainqueur
    Un champ clos où le blé triomphe de l'ivraie,

    Et pendant quel, nous misérables, nous pécheurs,
    Remémorés de la Présence non pareille.
    Nous sentons ravigorés en retours vengeurs
    Contre Satan, pour des triomphes que surveille

    Du ciel là-haut, et sur terre, de l'ostensoir,
    L'adoré, l'adorable Amour sanglant et chaste,
    Et du sein douloureux où gîte notre espoir
    Le Cœur, le Cœur brûlant que le désir dévaste,

    Le désir de sauver les nôtres, ô Bonté
    Essentielle, de leur gagner la victoire
    Éternelle. Et l'encens de l'immuable été
    Monte mystiquement en des douceurs de gloire.

    Paul Verlaine

    39
    Dimanche 3 Juin 2018 à 17:21

    Hello ma douce

    je t'écris ici pour les citations je n'arrive pas à mettre de commentaires mais comme toujours je les apprécies. j'espère que tu as eu un beau We et surtout que tu vas bien. je t'embrasse tendrement et chaudement aussi.

    Bises. Claire

    40
    Dimanche 3 Juin 2018 à 20:00

    les images? celles dans les comms? je ne t'en mettrais plus alors pas de soucis , moi par contre j'en veux pleins! j'aime ça et j'ai jamais eu de soucis

    j'ai même Simone avec ces images d'humour loll

    moi tu me dis pas d'image et je l'enlève du comms ...y'a pas de soucis

     

    courage , la technologie c'est super ... sauf quand ça bug ....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :