• CITATIONS...

    Citations

    5k65rc97

     

     

    Dans toute vie, même la plus misérable, il y a de quoi se réjouir,

    de quoi vivre, de quoi aimer.

    E.E Schmitt

     

    Ne remettez jamais à demain le plaisir que vous pouvez prendre

    aujourd'hui.

    Aldous Huxley

     

    5k65rc97

    Dans le confort, on n’a aucune raison de vouloir changer de vie.

    Seules les souffrances nous réveillent et nous donnent envie de tout remettre en question.

    Bernard Werber 

         

    Les enfants ont cette faculté de rebondir après les larmes.

    Parce qu'ils ne se projettent pas dans l'avenir; ils vivent pleinement l'instant présent.

    Anne-Dauphine Julliand

    5k65rc97

     

    La peur engendre la crédulité la plus consternante, et ouvre la porte

    à la bêtise, à la superstition... et à la cruauté !

    Gudule

     

    Croyez-le, le véritable amour est éternel, infini, toujours

    semblable à lui- même ; il est égal et pur, sans démonstration

    violente ; il se voit en cheveux blancs, toujours jeune de cœur.

    Honoré de Balzac

    5k65rc97

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CITATIONS...

     

     

     

     

     

     

    « LES PERSONNES...BONNE HUMEUR... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 04:19

    Bonjour  Mousse 

    La vie c'est comme une glace

    me convient très bien !

    Hier vendredi un temps agréable,

    le matin avec le soleil dans le bleu du ciel.

    Puis un après midi entre gris et bleu

    avec une chaleur étouffante,

    avec plus de trente degrés sous les nuages

    passant du gris clair au gris anthracite

    pour finir la journée avec deux trois

    coups de tonnerre et un retour vers 24°.

    Je vous souhaite un bon samedi

    ainsi qu' une bonne fin de semaine, .

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 05:07
    Floralie

    ♥♥Bonjour ma douce que j'aime fort♥♥

    J'adore toutes tes citations mais surtout celle de Honoré de Balzac et celle ou les petits se font des bisous et disent "On ne doit pas dire <<Je t'aime...>>

    Je te souhaite ma douce que j'aime fort un très bon week-end, repose toi bien ou va voir ton papa ? Bisous-bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    À lundi ma douce :)

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:50

    Tu as raison pas besoin que le diable soit sur terre...mais gardons espoir tout de même :) Bisous ma douce Mousse et un bon week-end

    4
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:55

    Bonjour ma douce,

    je préfère la citation de Balzac : véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui même. C'est très juste.

    Je te souhaite un bon week end de repos et de beau temps - Bisous.

    5
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:51

    Bonjour ma Moussette, toutes les citations sont bien, celle de Balzac me parle et aussi celle "on ne doit pas dire je t'aime..."(celle où les enfants s'embrassent. Voilà le weekend, hier il a fait très beau mais pour le moment le temps est grisâtre. Ce soir un petit restaurant avec mon mari pour nos 36 ans de mariage. J'espère que tout va bien pour toi. Merci pour tous tes gentils coms. Tu es une amie géniale. Bon weekend. Une multitude de bisous.

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 09:16

    Bonjour mousse 

    J'aime le Samedi citations chez toi 

    On y retrouve des petites phrases si vraies à remediter !

    Bises

    7
    DAN
    Samedi 9 Juin 2018 à 09:16

    J’aime bien celle d’Aldous Huxley, mais toutes les autres ont aussi leur intérêt !
    Bon week-end chère Mousse.

    8
    Dany2121
    Samedi 9 Juin 2018 à 09:19
    Dany2121

    Bonjour Mousse,

    enfin, 24 heures sans pluie et sans orage

    Les températures sont douces

    Très bon week-end

    Tendres et grosses bises

    9
    Caro
    Samedi 9 Juin 2018 à 09:52
    Caro
    Coucou ma douce Moysse, j'adore la citation d'Aldoys Huxley! Désormais plus de danse, je suis tranquille le samedi matin. Les ouvriers vont arriver, cey AM nous irons voir des carrelages.
    Je te souhaite un très bon weekend. Profite en bien.
    10
    Samedi 9 Juin 2018 à 09:55

    Bonjour Mousse de belles citations pour commencer mon week-end merci pour ce partage sous un gros orage et un ciel noir qui va gâcher la journée de mes enfants.. je te souhaite beaucoup de soleil après tout c'est l'époque ! bisous et amitié Mousse.

    11
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:04

    Bonjour chère Mousse,

    ah oui excellentes ces citations,

    le "je t'aime" qu'on oublie, pour moi c'est le top

    le diable et l'humain, c'est confirmé

    Dans le confort.... et  Les enfants ont cette faculté....

    en tête de liste

    hihihihihi

    Un vrai concours ces citations, en plus ça fait du bien de réfléchir.

    Bonne fête à tous les Papas de Belgique puisque c'est la date;

    comme les mamans ils ont aussi beaucoup de mérite.

    Alors les cadeaux c'est souvent un gros problème, je crois que le

    plus beau c'est bien celui de l'Amour.

    Belle journée ma Mousse.

    Et n'oublions pas......"je t'aime".

     

     

    12
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:20

    Bonjour Mousse,

    Les deux premières citations me plaisent bien, mais elles sont toutes jolies.

    Bon week-end

    Bisous

    13
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:28

    bon week-end ma douce Mousse

    de belles citations , oui il faut rire ça fait du bien

    gros bisous ma douce

    Elyci

    14
    Samedi 9 Juin 2018 à 12:18

    Image associée
    À peine avez-vous le temps de penser au lendemain
    qu’il est devenu hier !!!

     

    15
    Samedi 9 Juin 2018 à 12:32

    coucou ma belle

    je suis une adepte de tes billets même les jours fériés mdr

    bah le diable en rit encore des conneries des hommes!

    ! ici ce sont les orages  foutu we   avec des maux de  tête grrrrrrrrrrr

    bonne fête au papa M..l et le cousin il est calmé

     doux am

     bisous fleuris

     

    16
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:13

    c'est bien vraie tes citations Mousse,j'espère que tu vas bien je ne te vois plus,l'orage arrive chez nous car le ciel devient tout noir,bon Samedi a toi,bises

    17
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:42

    Kikou amie Mousse ,

    j'aime beaucoup les citations et surtout celle -çi

    bisou amie bon week-end avec beau soleil sur Paris ,

    18
    Mizousze
    Samedi 9 Juin 2018 à 14:06

    Bonjour mon ange ...je ne sais quelle choisir de tes citations . Je suis tallent triste de savoir que c’est mes dernières vacances avec ma soeurette..  C’etait Si bien deux mois ensembles .. Oui je sais ce que tu vas me répondre ... Tout à une fin .. pour moi non.... Surtout avec un mari personnel comme il est .. moi moi moi ..... Il fait très beau ,enfin deux jours sans pluie .. Demain nous partirons pour la journée ... s’il fait beau .! . Bon après-midi et surtout bon week- end ... Merci pour ce charmant com d’hier soi ,je t’adore .. Gros bisous à vous deux .....❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    19
    Samedi 9 Juin 2018 à 15:25

    bonjour

    il est vrai que les enfants vivent l'instant, ne connaissent pas le mot futur, le futur c'est maintenant pour eux. Difficile pour nous d'en faire autant ! voire impossible.

    Chez nous journée estivale, grand soleil, j'ai promené le chien mais il a eu très chaud !! Il va rester encore 2 semaines à la maison

    bisous

    20
    Samedi 9 Juin 2018 à 15:25
    Danielle1943

     Bonjour Mousse 

    c est toujours un plaisir les  Citations que tu pauses car elles ont toutes coollllllllllll plus ou moins que les autres c est bien de savoir écrire et Penser ces auteurs et je t ai piquer celle de Balzac et la glace qui fond si cela ne te dérange pas tu me le diras ok merci beaucoup et je te souhaite un excellent t WEED-END et te dit à Lundi profite je t embrasse Dannnnn

     

                                                                                               Afficher l’image source

    21
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:19

    bonsoir   ma douce    , as tu passé un bon samedi ?  moi calme pas de sortie  je me suis reposée  et pris mon  temps  , ici nuages et vent arrivent  , bonne soirée et bon dimanche ..bisous ..Anna

    22
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:49

    Bonne soirée Mousse. Le soleil est revenu, la température est passé à 26°, le temps nous joue le chaud et froid. Passe une bonne fin de semaine Mousse.

    23
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:13

    Salut

    Il y en a encore de bonnes . 

    Bonne journée

    24
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:48

    Bonsoir Moussette !!!!!!!!

    Il y a des très belles citations, j'adore ces samedi citations. Il y a de quoi méditer.

    J'espère que tu passe un doux week-end ?

    Moi, je suis hs, j'ai bossée ce matin et j'ai eu à faire toute la journée.

    Passe un doux week-end

    Gros bisous 

    25
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:04

    Bonsoir Moussette !!!!!!!!

    Il y a des très belles citations, j'adore ces samedi citations. Il y a de quoi méditer.

    J'espère que tu passe un doux week-end ?

    Moi, je suis hs, j'ai bossée ce matin et j'ai eu à faire toute la journée.

    Passe un doux week-end

    Gros bisous 

    26
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:17

    coucou ma tite Mousse chérie

    j'adore tes citation bien vrais

    moi je suis allé faire quelques courses en ville

    un monde fou ça se voit qu'il fait beau

    les gens sortent en plus la journée parking

    gratuit offert par les commercant 

    les gens aiment les boutiques

    moi Franchement les super-marcher

    j'y vais de moins en moins, trop grand

    et fatigant je vais Lidl moins cher et bon produit

    et au moins on ne tourne pas des heures

    pour trouver ce dont l'on a besoin

    bisou ma douce passe un bon dimanche

    moi barbecue chez la voisine ,

     

    27
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:27
    fabymary POPPINS

    Encore de belles citations, bisous ma belle mousse

    28
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:40

    Balzac a sûrement vécu le grand amour, avec ou sans cheveux blancs ! Très jolie, sa citation ! 

    Bonne et douce nuit. Bon dimanche. 

    29
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:46

    Bonjour  Mousse

    Me voila, me voilou

    pour passer par chez vous

    après une nuit ou le sommeil

    était au rendez vous, les pieds au sol

    a plus de sept heures,un gain de quatre heures

    sans cerises sur le gâteau.

    A l'ouverture des volets de la pluie

    avec un ciel bien plombé et 17°,

    pour aujourd'hui fauteuil télé ou

    préparation d’articles pour mes blogs,

    bon dimanche, que le soleil vous accompagne.

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    30
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:35

     

    Bonjour chère Mousse,

    belle journée pour la fête des pères.

    Je souhaite beaucoup de bonheur à tous les Papas.

    encore une fois temps mitigé ce matin, il annonce 29°

    dans l'après midi.

    Passe une magnifique journée.

    Bises ma Mousse.

    31
    Dimanche 10 Juin 2018 à 12:44
    Cassandre

    Bonjour Mousse,

    J'ai vu que tu as eu un couac la semaine passée avec les commentaires..J'avais parcouru tes citations mais pas grave, je reviens ce week-end...^^

    Le plaisir dans les petites choses de la vie et l'argent aide au confort mais ne fait pas nécessairement le bonheur...

    Malheureusement, dans ce monde, les souffrances sont nécessaires pour nous faire évoluer..on s'en passerait bien, mais voilà...

    La faculté de vivre l'instant présent et essayer de garder son âme d'enfant toute sa vie..

    La peur, la colère mais aussi le doute peuvent nous faire faire n'importe quoi...J'essaie toujours d'avoir l'esprit clair avant d'agir ou de dire qqchose trop vite...ce n'est pas infaillible mais cela aide...

    Oh oui hélas, l'homme peut être d'une cruauté sans limite...mais heureusement, il y a de bonnes tranches de rire et de glace aussi...c'est la pleine saison d'ailleurs..je ne mange jamais de glace en hiver..

    Bon dimanche..!! Bisous..!!

    32
    Dimanche 10 Juin 2018 à 14:02

    Hello Mousse,

    Passes un bon dimanche et bonne fête à tous les papas.

    Bisous

    33
    Dimanche 10 Juin 2018 à 14:53

    cou Moumousse

     je viens de faire le repassage et oups mon oiseau  est parti!!

    il pleut burk

     ah les jumeaux  quelle corvée j'en connais quelque chose , un qui dormait l'autre chantait  et sans fin!!nuits et jours et  j'en passe

     ma Nougatine est plus sage mdr

     bon am

     big bisous

     

     

     

    34
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:36

    bonne soirée....

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

     

    35
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:38

    bonsoir    ma douce   , as tu passé un bon dimanche  ? moi calme sans sortie et  repos  , ici on a eu une très grosse averse , bonne soirée et bon lundi ..bisous .. Anna

    36
    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:36

    Bonne soirée Mousse. Ici le temps était couvert mais sans pluie; la température était lourde sans un brin de vent. Passe une bonne fin de dimanche Mousse.

    37
    Dimanche 10 Juin 2018 à 19:23

    Coucou ma belle

    je me prends du temps pour enfin venir lire tes citations.Très belle comme d'hab.

    Mais j'ai fais comme le dis la citation d'Aldous Huxley j'ai profiter du plaisir de la visite de ma nièce et sa famille.

    Sinon je te souhaite une belle et douce semaine qui sera très chargée pour moi.

    je t'envoie des rayons de bisous. Claire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :