• LES GENS...

    LES GENS...

     

    Les gens heureux

    barre séparateur

     

     

    Parce que les gens heureux ne se soucient pas ce que les autres pensent de leur vie, de leurs décisions,

    de leurs actions.

    Les gens heureux suivent leur cœur sans se laisser décourager et douter.

    Ils comprennent qu'il est impossible de plaire à tout le monde et cela n'est pas un frein.

    Il est toujours bon et intéressant d'écouter ce que les autres ont à dire, mais il n'est pas nécessaire

    d'avoir besoin d'obtenir leur approbation,

    celle qui est primordiale c'est la nôtre.

     

    LES GENS...

     

    LES GENS...

    « Citations...LA PEUR... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 04:12

    Bonjour  MOUSSE

    un super dimanche, les petits enfants

    et les parents pour la fête des mamans.

    Et cerise sur le gâteau,

    nous dirons plutôt deux gâteaux

    pour deux, oui, deux anniversaires

    notre belle fille de samedi

    et pour ne pas être en reste

    celui de ma femme mardi

    avec un petit peu d'avance

    mais c'est tellement merveilleux

    d’être réuni tous ensemble

    comme partage, , je vous souhaite,

    pour débuter la semaine en ce lundi

    le meilleur des temps surtout avec le soleil.

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:25

    Celui qui est heureux, aime...et la mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !

    Belle semaine Mousse et

    big bisous

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:54

    Bonjour ma douce Mousse

    Est -il besoin d'être heureux pour aimer son prochain je ne le pense pas de nous jours je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens vraiment heureux il n'y a qu'à voir tout ce qui se passe. Mais pour ma part je n'en fait pas cas il y a des jours on l'on est heureux d'autres un peu moins mais ça c'est la vie je te souhaite une douce journée merci pour ton gentil com d'hier je suis partie toute la journée en famille. mais la pluie aussi était au rendez vous. je t'envoie des milliers de doux bisous

    Marlène

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:01

    Bonjour ma douce, 

    un adage dit que pour vivre heureux il faut vivre caché.

    Et donc on n'a pas besoin de se soucier ce que pensent les autres...

    J'espère que tu as eu un peu de soleil et que tu as ou te reposer ce WE.

    Beaucoup de pluie chez nous mais c'est bon pour la nature.

    je te souhaite une bonne semaine - Gros bisous - Landrie.

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:44

    Je ne sais pas que te dire...les gens heureux sont parfois des gens bien égoïstes et qui justement ne donnent rien et au contraire des gens malheureux peuvent donner beaucoup d'amour autour d'eux ou faire preuve d'empathie pour leurs proches. De toute façon, même quand on possède un caractère heureux, il y a forcément des hauts et des bas. bisous ma douce Mousse et un bon début de semaine 

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:56

    Bonjour ma douce Mousse 

    Je pense que le bonheur se cultive , mais hélas de constater que maintenant les gens deviennent 

    individualiste et chacun pense à eux , sans se dire que faire plaisir de temps en temps à son prochain , peut apporter aussi du bonheur  

    J'espère que tu a passé une bonne journée ma petite Mousse , moi ça été super sympa avec les enfants (du moins deux sur quatre ! par contre chaleur étouffante (heureusement qu'il y a la piscine ) le soir s'est terminé par un énorme orage , ce qui bien sur a détraqué le temps !!

    Bonne journée ma petite Mousse 

    Plein de gros bisous Hélène

    7
    DAN
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:05

    J’ai profité de ton billet du lundi pour lire les citations quand même, quant aux gens heureux ça se sent tout de suite quand on est avec eux, d’emblée ils sourient et ça ouvre toutes les portes de l’amitié !
    Bonne journée chère Mousse !

    8
    Dany2121
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:23
    Dany2121

    Bonjour Mousse,

    j'ai déjà eu ce genre d'arnaque, il faut toujours rester prudent

    Temps chaud et des orages l'après-midi, c'est pas terrible

    Bonne journée et belle semaine

    Grosses bises

    9
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:26

    Des personnes dont il faut croiser le chemin à tous prix ...

    Bonne journée Mousse 

    Bises

    10
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:41

    bonjour ma douce Mousse ,tu vas bien

    oui etre heureux c'est facile et dur en meme temps

    belle journée ,gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:41

    Bonjour ma chère Mousse,

    oui mais parfois des gens heureux rendent d'autres

    personnes heureuses; alors je reste positif.

    Hihihihihi

    Une magnifique journée pour Mamie, très heureuse

    et radieuse. Alors départ maison, bus, tramway,

    marche à pieds, accès à l'immense bâtiment de commerces

    les Terrasses du Port avec vue sur la rade de Marseille,

    petite attente devant le resto.....bigbagboom....

    le resto fermera à 14h, il ne reste plus que des salades...

    beurk !

    Repli vers les Docks, commerces et resto et ouf

    on tombe sur un Pub ou nous avons très bien mangés.

    Nous étions heureux.

    Il faisait très lourd au retour et le soir petite pluie.

    Ce matin, c'est caca prout, il fait moche avec 21°

    hihihihi

    Bonne journée ma chère Mousse.

    12
    Mizousze
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:02

    Bonjour mon Ange adoré... Les gens heureux ! Pour moi je sais qu’en penser , ma vie ne se déroule pas comme je l’aurais imaginée surtout depuis la retraite de Remi .. enfin il est trop tard .. Ce matin la pluie c’est moche en camping ont ne sait pas trop quoi faire ... Hier nous avons emmené Denise en promenade elle a bien marché avec moi ,cela lui fait du bien de sortir un peu . .. J’espere que tu as passé un bon week- end chez ton papa... DIS moi Denise n’arrive plus à s’inscrire chez toi comment faut il faire.... ET moi je voulais faire comme tous le monde mette une pete fleur sur mon com et bien tu as vue que je n’y arrive pas   .. Je vais attendre qu’ont m’expliquE. Bon Lundi ma chérie et une pluie de bisous ( mouiller ce matin ) Amitiés à Michel . ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    13
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:14

    Bonjour Mousse

    J'aime les gens qui ne portent pas de jugement, la vie est déjà assez compliquée comme ça parfois, pourquoi se prendre la tête avec des choses sans importance. Je n'aime pas les embrouilles….rire

    Je te souhaite une belle journée Bisous

     

    14
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:37
    Floralie

    Bonjour ma douce amie que j'aime fort,

    J'adore les gens qui ne claquent pas la porte au nez et qui suppriment les commentaires, c'est très mal poli, voilà comment on juge les gens qu'on ne connaît pas !

    C'est totalement mesquin et méchant, ça sert à rien la vie est assez difficile comme ça, tu trouves pas ?

    Bref ! je ne comprends pas du tout !

    Gros gros bisous ma douce amie que j'aime fort, en te souhaitant une très belle journée, à bientôt !

    15
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:38

    Bonjour Mousse

    Le bonheur des gens rend heureux , c'est contagieux , sauf pour les envieux wink2!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    16
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:41

    trop bien l'illustration....

    This happens every morning

    17
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:20

    coucou ma belle 

     tu as quelques soucis je vois

     mais si tu as le temps je t'ai  mis un mail!!

     à moins que ce ne soit pas parti  c'est d'hier!!

    car j'ai la tête à l'envers!! 

    faut pas s'occuper des autres pour être heureux car ils te cassent dans toutes les façons

     bon midi

     big bisous

     

    18
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:21

    on ne peux plus prendre tes photos mdr

    bravo

    19
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:51

    Coucou ma tit'mousse chérie ....

    Hier journée pas caca-prout ha ha ha , regarde tes deux amoureux préférés ha ha ha , trop beau , cricri à bien résumé finalement le repas était super dans un lieu superbe et on c'est régalés tous les deux .

    Comme quoi la fête des mères c'est quand même bien ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , hélas sous la pluie et 19° ça rafraîchi au fur et à mesure ce matin il faisait plus chaud .

    A très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. Pour ton faux ami , rassures toi , ton ami c'est fait piraté , j'ai eu la même chose il y a quelques années , tu ne fais rien car ce n'est pas toi qui es piraté mais ton ami . Surtout ne répond pas et n’envoie pas d'argent . Conseil de mon cricri .

    20
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:58

     

     

     

    Ma douce Mousse

    pour être heureux c'est s'occuper que de soi et sa famille moi l'opinion des autres m'importe peu souvent contradictoire avec ses propres décisions être heureux c'est être son propre guide bisou ma douce passe une bonne semaine et soit heureuse ,

     

     

     

     

     

    21
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:09

     

    Bonjour ma Moussette, j'ai passé un super weekend en famille, c'est çà être heureuse mais la vie n'est pas toujours faite comme çà. J'espère que ton weekend s'est bien passé. Merci du fond du coeur pour tous tes gentils coms. Le temps est lourd et bien orageux. Bon lundi ma Moussette. Une corbeille de bisous.clown clown

    22
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:14

    Hello Mousse,

    Certaines personnes sont jalouses des gens heureux !

    Bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde...

    Bon début de semaine

    Bisous

    23
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:16

    moi suis heureuse et je m'en fiche des "gens" loll et non je connais pas la pub , j'ai pas de télé ! et un blok pub sur l'ordi ....

    je te souhaite une belle et douce semaine , chaud aujourd'hui et pas d'orages pour le moment .....

    fin mai arrive vite ......

    gros bisous et porte toi bien

    24
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:54

    bonsoir Mousse, 

    j'espère rien de grave pour toi..

    Pour ce qui est des gens heureux, on ne peut être heureux tout le temps, dans la vie il y a des hauts et des bas, certes certains ont plus de bas mais après tout est relatif. Je pense qu'il ne faut pas jalouser les autres on sera encore moins heureux.

    Bisous

    25
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:20
    fabymary POPPINS

    coucou ma douce et oui et bisous sous la pluie, on est dans le sud il parait, hihi

    26
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:33

    Coucou ma Belle et Bravo !

    Suis heureuse que tu continues et ce nouveau blog est magnifique.  

    Gros gros bisous

    Brig

    27
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:06

    Coucou Moussette !!!!!

    Les personnes qui ont la chance d'être toujours heureux c'est tant mieux mais je trouve cela un peu étrange car dans la vie, il y a malheureusement des bas :-(.

    Je te souhaite une douce semaine !!!!!!!!

    Gros bisous doux

    28
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:16

    bonjour mousse 

    suis babeth  tu voie je toublie pas 

    amitié du vaucluse 

    29
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:17

    Bonjour Moumousse,

    Je t'ai retrouvée, super ! Il est superbe ton nouveau blog. C'est tout neuf et tout beau. Bravo !

    Je te souhaite une bonne continuation. Bisous.

    Lydia  clown

     

    30
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:47

    bonsoir   ma douce     , as tu passé un bon lundi ? moi calme  je suis rentrée chez moi ce matin , cet  après midi repos  , ici soleil ,nuages et vent , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    31
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:11

    Bonsoir Mousse.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et surtout une bonne fête des mères.

    Chez nous, le temps est triste pour une fin Mai. Il fait froid et il y a du vent.

    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter de passer une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    32
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:44

    merci de ta réponse  gros bisous de mamie

    douce soirée

    33
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:51

    Bonne soirée Mousse, je viens de chez ma sœur. Henriette tout va bien, je prend à nouveau mon petit train-train. Passe une bonne fin de lundi Mousse.

    34
    Lundi 28 Mai 2018 à 21:29
    Danielle1943

    Bonsoir MOUSSE 

    heureusement qui y à des gens Heureux  car eux ils ont bien dans leur peau et ne s occupent de Personnes  c est ce que je leur souhaite souvent et le sourire qui y fait beaucoup  car ils peuvent aussi des ennuis mais ne le montre pas j espère que tu as passer une bonne fête des Mamans je te souhaite une belle soirée ici orage pluie et autre bisous  Dannnnnnnnnnnnnnnnnn

     

                                               Afficher l’image source  

    35
    Lundi 28 Mai 2018 à 21:58

    Etre heureux demande un brin d"égoïsme aussi, je pense. 

    Bonne et douce nuit. 

    36
    MAMISCHA
    Lundi 28 Mai 2018 à 22:47
    Bonsoir ma petite Mousse ! pourquoi petite , parce que tout ce qui est petit est gentil ! Je t'ai délaissée, comme j'ai délaissé toutes les amies, durant une longue période et j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Les gens heureux ont confiance en eux, la conscience tranquille, ne s'arrêtent pas sur des mesquineries, n'ont pas trop de problèmes de santé et se sont armés pour subir les souffrances et peines rencontrées au cours de la vie ! En gros, écris sur le vif, je vois ça comme ça ! Je te souhaite une bonne semaine. Il fait chaud à Bruxelles et dans les Hauts de France. C'est trop chaud pour travailler me disent mes enfants. Je t'envoie plein de bisous.
    37
    Mardi 29 Mai 2018 à 15:17

    Ma douce✿ ✿ ❀¸¸¸.•*´¯`❀ ✿ ✿❀ԑ̮̑ঙ¸¸¸.•*´¯`❀amie mousse que j'aime

    Les gens heureux ne ce soucies pas de ce que les autres on ou fond

    chacun fait comme il veut et comme il le sent

    la jalousie fait beaucoup

    il est beau ton nounous

    moi aussi je te fait énorme bisous tendresses 

    désoler en ce moment j'etais tres prise dehors et j'avais ma petite fille

    mille bisous amical

     

     

    38
    JOE ROSDESBOIS
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:29

    Un petit passage sur ton merveilleux blog, pour te souhaiter un excellent week end

    Gros bisous ma belle

    Joé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :